Le Bistrot en accès libre

Le Bistrot des chambres d’hôtes du Vieux Puits est le cœur de la maison. Inspiré des Guesthouses des 4 coins du monde, il apporte une dimension nouvelle au concept de chambres d’hôtes à la française

Le Bistrot du Vieux puits est votre espace…je l’ai souhaité convivial, pratique et chaleureux. On s’y retrouve pour se détendre dans l’un des fauteuils club après une journée fatigante, pour déguster un bon verre de vin avec les amis, pour casser la croûte, boire un café ou simplement papoter avec les autres convives.

Pour profiter pleinement de votre séjour, Le Vieux Puits vous propose des planches de dégustation avec un belle variété de charcuteries et fromages, que vous pourrez accompagner d’un grand vin de Bordeaux, ou d’un Chablis… vous disposez ainsi d’une sélection de bons vins à la carte.
Certains préféreront peut-être un apéritif plus festif, autour d’un verre de champagne et de toasts de foie gras avec chutney de figues. 

Alors laissez vous tenter …

Aux chambres d’hôtes Le Vieux Puits c’est au Bistrot que sont servis les petits déjeuners, mais vous pouvez y prendre tous vos repas si vous le souhaitez… une solution économiquement très avantageuse.
Lave-vaisselle, frigo, micro-ondes…la cuisine du Bistrot est totalement équipée, vous ne manquerez de rien si vous souhaitez cuisiner comme à la maison.

Doté d’une grande porte-fenêtre avec accès direct sur le jardin, Le Bistrot permet de profiter pleinement des extérieurs en été.